Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
2 décembre 2009

Shopping & Bubbles

Marie3

Marie2Marie4

RAY

Vente Shopping & Bubbles,
By Marie Luv Pink,
Sacs Velvetine
Vintage Goldie Mama
Chaussures et Pret à Porter Mont Saint Michel

Le jeudi 3 décembre, cocktail à partir de 18h,
le 4 et 5 décembre  de 12h à 20h.
Chez 1969 - 69 rue St Martin, Paris 3 eme
M: Hotel de ville

( paiement: espèces uniquement)

http://www.marieluvpink.com/archive/2009/12/02/i-love-ray.html#more

invit_shoppingbubbles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Où peut on trouver le violet, il est magnifique!!!!
C
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre sac Ray récemment et ça a été un véritable coup de foudre, je lui ai dédié un article dans le blog que je partage avec ma copine mélou. J'aurai aimé pouvoir faire un article plus complet sur votre marque parce qu'en fait à chaque fois que je vois l'un de vos nouveaux sacs, je craqueeeeee.<br /> Auriez vous des photos à m'envoyer pour pouvoir réaliser un article, voir répondre à quelques questions pour nos lecteurs!
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité