Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
8 décembre 2009

Parution dans elleadore.com

 

mode,veste,veste militaire,noel,cadeau de noel

 

Ma wishlist pour Noël : je veux ça !

 

Inutile de préciser que comme j'ai été trèèèèèès sage cette année, je mérite bien quelques (beaucoup) cadeaux ! Parmi les milles et une merveilles de la mode, mon radar fashion a dégoté les it-cadeaux à ne pas louper !

 

Fanny B

 

À vous de continuer...
Imprimez-la, laissez-la traîner sur la table, envoyez-la à votre mère, votre meilleure amie ou votre cousine... Et soyez sûre d'avoir les bons cadeaux ultra mode !

 

 

 

Chéri ? Tu peux m'imprimer le dernier article mode sur www.elleadore.com steuplééééé ? Comment ça c'est une wishlist de Noël ? Ba quoi ?

 

On craque pour ce mini sac qui accompagnera toutes nos soirées en ville. Ultra chic, il donne un twist rock à une tenue rétro. Sac Noeud, 239 euros, Velvetine sur http://lebazarparisien.com

Lien vers l'article elleadore.com


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Votre marque a un concept et des produits de qualité, aussi je souhaiterais communiquer dessus. Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre service ou bureau de presse pour avoir des visuels du modèle Lemmy ?<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> AZIZET Grace Kelly
C
Oh il est magnifique!
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité