Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
5 mai 2011

NATALIE OFF DUTY

 

Through the Bridge

 
(Oak NYC skirt, Express top, Vintage Ferragamo shoes, Velvetine bag, Hallelu/MANGO accessories)
Hello!
Voici Natalie, mannequin et blogueuse à Los Angeles, qui porte le Ray sur ces photos,
J'ai découvert son blog récemment, il est génial! Je vous le conseille ( Cool life style, beach&fashion..etc)
J'adore également son style, rock, bohème, folk, un peu tout ce que j'aime...
Hi!
Here is Natalie, model and blogger in LA; She's wearing the Ray bag on these pictures;
I discovered her ( very famous)  blog recently, it's awsome! I strongly recommend it!
I also love her style, rock, bohemian, folk, all i love...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureux de vous rencontrer blogs peuvent, à de nombreux égards son aide. Votre blog, justifier le meilleur.
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité