Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
22 décembre 2013

CONCOURS VELVETINE & SLICE OF FASHION LIFE

946145_10201310690674978_1318260042_n

 


Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais m'arrêter à 4 ?
 
Un dernier concours de Noël pour finir cette semaine en beauté. Parce-que c'est bientôt Noël, que c'est ma fête préférée, que ma générosité déborde (héhé) et surtout celle de ma copine Anne-Cécile de Velvetine (dont on parlait déjà et ) qui souhaite vous combler !
Sa collaboration avec André est maintenant en boutiques depuis quelques semaines et elle a décidé de vous offrir le cartable "Lita" qu'elle a dessiné en exclusivité pour André.
J'ai craqué sur le modèle Joan en bleu pour ma part. Les lignes sont très proches de celles dessinées sur ses propres collections et je reste très séduite par cette collaboration pointue.
 
Anne-Cécile est rock'n'roll, elle et moi on s'entend très bien musicalement parlant et c'est un réel bonheur de passer du temps avec elle. Chacun de ses sacs est influencé par une tendance musicale, un style et un grand nom du rock'n'roll. Lou (Reed), Syd (Barrett), Keith (Richards), Courtney (Love) ...
 
Le principe du jeu est plutôt simple.
Pour l'aider dans l'élaboration de sa collection 2014, trouvez 1 prénom masculin qui puisse être le nom d'un futur modèle (pas nécessairement un nom de rockeur) et postez-le en commentaire en bas de cet article (ils resteront cachés jusqu'au tirage au sort !). Si le nom choisi par la créatrice a été proposé plusieurs fois, dans ce cas il sera tiré au sort parmi les participantes concernées ! Likez la page de Velvetine ici ainsi que celle du blog .
 
Anne-Cécile décidera du nom le plus accrocheur pour l'un de ses prochains modèles le lundi 23 Décembre et désignera alors la grande gagnante de ce dernier concours de Noël ! 
Attention, le sac vous sera livré seulement après le 28 Décembre !
Je peux vous dire d'avance, ça vaut le coup, parce-que le sac en jeu est une pure merveille !
 
Le nom de la gagnante sera révélé sur les réseaux sociaux le vendredi 20 Décembre :
 
 
Bonne chance !
 
 
x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Axl, on en a eu un aussi dans la premiere collec!, sorry !! Mais gardez vos idées et mettez les en comment sur le Blog de Mary Astrid! : )
S
Moi je dis qu'il manque Axl à cette jolie collection !
V
Bonjour Fanny!<br /> <br /> J'adore ce prénom, mais malheureusement on l'a déja utilisé sur un modele il y a quelques temps!!<br /> <br /> Pour participer, il faut envoyer votre proposition sur le blog Slice of Fashion Life, ils seront cachés jusqu'a la fin du concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Cecile
V
Bonjour Fanny!<br /> <br /> J'adore ce prénom, mais malheureusement on l'a déja utilisé sur un modele il y a quelques temps!!<br /> <br /> Pour participer, il faut envoyer votre proposition sur le blog Slice of Fashion Life, ils seront cachés jusqu'a la fin du concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Cecile
F
Hello !!!<br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite de futures bonnes fêtes et de bons moments en famille. <br /> <br /> En prénom masculin pour un futur sac j'ai pensé à CONNOR. Bon c'est très irish & anglophone mais ce prénom m'inspire la force et la détermination. <br /> <br /> Voilà ! Merci à vous et j'adore la gamme André x Velvetine. J'ai un sac de velvetine depuis de nombreuses années et je dois avouer que je ne m'en sépare rarement.<br /> <br /> Bisous :)
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité