Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
24 avril 2016

WEEK DIARY 24/04

Sac Talla cuir Tamara

Tamara

  Résumé de la semaine passée, à l'atelier. La collection PE17 de Talla et Velvetine avance!...les maquettes de bijoux  en cire et métal arrivent chez notre fondeur, afin de développer des séries qu'on pourra proposer avec plusieurs couleurs de pierres fines.

Faire des protos est mon activité préférée parmi tout ce qu'il y a à faire.. Les premiers protos de sacs  sont réalisés en toile, comme pour un vetement, ce qui permet de visualiser facilement le volume, et pouvoir faire plusieurs essais, rectifier les détails, les mesures, le tomber.

le sac seau Tamara va etre décliné pour cette future collection. Tissus, couleurs, cuirs velours, et un nouveau format plus petit pour les soirées d'été! Quels style de volumes et couleurs aimeriez vous voir dans la collection? Dites moi ce que vous voudriez porter!

 

Sac Talla Annie Deedee

Deedee & Annie  

     Lundi, rdv à la boutique Rainbow Factory, à Hotel de Ville, je rencontre Koryn, ultra chaleureuse , qui fait une sélection de sacs pour ses deux boutiques de Paris et Toulouse. Vous y retrouverez dès cette semaine: Carole, Annie, Tamara  chez Talla et Muddy de Velvetine.

Prise dans le tourbillon quotidien du boulot de la vie familiale et surtout l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour tout faire, j'ai eu envie de souffler mentalement. Petite pause  pour tester un nouveau cours de yoga  à coté du bureau avec une copine... Le soir, mon chéri me parle de Zenfie, une appli qui permet de faire une dose quotidienne de méditation, depuis quatre jours je m'y connecte chaque matin... je vous la recommande!

Vendredi, c'est la jolie boutique multimarque du label Eple & Melk dans le 3e qui a recu plusieurs modèles la collection...

Sac Talla cuir Carole

Carole

  On vous l'a annoncé sur facebook, samedi prochain le 30 avril, Velvetine fait sa braderie/ vente privée  bi annuelle au showroom!  Anciennes collections, protos  et samples presse, on vide les placards, alors venez nombreuses et faisons de la place pour les prochaines collections! Vous pourrez aussi voir les nouveaux modèles Printemps Ete 2016 Velvetine et Talla. Toutes les infos sur l'event facebook!

Bon début de semaine à toutes! Au prochain post, vous découvrirez l'interview de Caroline, la créatrice de la nouvelle marque de patrons de couture Slow Sunday!..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité