Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
15 octobre 2013

Article dans le blog Slice of fashion life

Capture d’écran 2013-10-15 à 15

Capture d’écran 2013-10-15 à 15

Souviens toi l'été dernier ... 
 
Non pas le film. Mais la chanson des 2be3, quel succès ! Quelle époque !
Début Juin je shootais la campagne 2013/2014 de Velvetine, je vous en parlais ici.
Pour l'occasion Anne-Cécile avait loué le China, ce magnifique bar/restaurant qui a déjà été de nombreuses fois sollicité pour les tournages de grands films était l'endroit parfait pour immortaliser les nouvelles pièces de la collection. J'avais l'impression d'être transportée ailleurs le temps du shooting. J'imaginais presque que Ryan Gosling allait venir s'assoir à côté de moi et souffler dans mon oreilles.. sshhh .. 
Ouais.

Capture d’écran 2013-10-15 à 15

Capture d’écran 2013-10-15 à 15

J'ai toujours été amoureuse des sacs Velvetine (mais vraiment, amoureuse à fond, l'amoureuse relou, voyez ?) parce que le cuir est de qualité, que les sacs se patinent à la perfection et que le soucis du détails est primordial chez la marque (les fermoirs surtout !). Autant vous dire que je suis vraiment très flattée, honorée, et tout les qualificatifs possibles extrapolés imaginables d'incarner la marque cette année. C'est vraiment agréable quand une marque que vous appréciez vous propose de devenir son visage ... 
Je profite de ce post pour vous montrer les images enfin révélées au grand jour et surtout pour vous informer de l'incroyable collaboration entre le chausseur André et Velvetine qui fera son entrée mi octobre ! L'occasion pour vous de vous offrir des pièces exclusives à des prix abordables ! Voyez plutôt la belle collection qui vous attend ... 

collab-rentree-velvetine-andre-L-p6RuL8

Velvetine-Andre-Chaussures-Sacs-Mode-Collection-Hiver-2013-2014-flyer

Je pense poser mon dévolu sur les boots compensées rouges et les bottes noires, je me vois déjà déambuler les castings si bien chaussée ! Et pour toutes celles qui ont aimé mon sac bowling noir Julian de chez Velvetine que je poste très souvent sur mon compte Instagram, la bonne nouvelle c'est le sac noir de la collection capsule de chez André y ressemble à s'y méprendre !


Passez un beau w-end et prenez soin de vous !



xx

photo 4

photo 1

photo 2

Merci Mary-Astrid pour ce superbe article ! 

http://sliceoffashionlife.blogspot.fr/2013/10/velvetine-x-mary-astrid.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité