Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELVETINE
6 mai 2011

VENTE PRIVEE, DEMAIN!!

Julian pas Moore?.....par MARIE LUV PINK

 

 

Julian c'est le petit nom d'un des derniers nés des sacs Velvetine... Et fidèle à son inspiration musicale que je ne capte absolument pas... Anne-Cécile continue à nommer ses sacs avec les prénoms de stars du rock...
& donc pour ce modèle là, il s'agit de Julian... Casablanca aka le chanteur des strokes... Euh oui.. sans doute, je ne pourrais la contredire car je ne suis pas une bible en matière de référence musicales pointues... Moi je suis plutôt douée pour les musiques toutes pourries.. genre celles de dessins animés & génériques télé... La touche distinguée, c'est moué!

Sinon, trêve de futilités, si je vous parle des sacs Velvetine c'est aussi, et surtout, car dès samedi aura lieu la vente presse de saison. J'ai interrogé Anne-Cécile afin de savoir ce que vous pourrez y shopper, voici sa réponse :
"Pour te donner quelques infos, je vais avoir Ray / steven / leonard / Julian / ozzy / Pete / Sid / Eddie / Noeuds / Trent / Klaus / Lemmy / Krist...
Cette année, j'ai beaucoup de stock! Les réductions seront de -15% sur les nouveaux modèles sortis pour le PE11, et de  -50  à - 70 % pour les autres."

Voilà, pas mal nan??


Sacs VELVETINE & bijoux VIOLETTE VAN PARYS
Samedi 7 mai de 14h à 18h
18 rue Claude Tillier - 75012 Paris

 

 

Merci à Marie pour son soutien et sa gentillesse !! ; )


Voilà, la vente privée c'est demain! Il y aura  les nouveaux modèles, et pleins de bonne affaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
VELVETINE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité